16 mars 2010

Nouveauté!

Bonjour!

Et oui j'ai envie de nouveauté!!!
En plus, mon petit mari m'a trouvé un nouveau programme pour les modèles sur Blogger, comme vous le voyez...;o)
Bon je n'ai pas dit mon dernier mot...
Mais VOUS qu'en pensez-vous?

Sinon je profite de ce post pour vous montrer une page réalisée dans le cadre de "la crop du mardi" où les consignes étaient :
Thème du crop : LOVE (because all you need is love)
Pour l'occasion de la Saint valentin...
*  Utilisation d'1,  2 ou 3 photos sans contraintes particulières quant au format ou à la transformation des couleurs de l'image.
MAIS mettre inpérativement une photo de la sculpture de Robert Indiana, la célèbre représentation Pop Art située à Manhattan.
Possibilité d'associer une autre photo a votre composition
* Utilisation d'une page 30x30
Couleur dominante  : le rouge
* Mise en evidence d'un coeur
* Insérer le mot "amour" en 3 langues étrangères différentes minimum
Et voilà pour moi...
A bientôt!
Normalement aujourd'hui je saurai mes binômes pour le swap d'Asie et d'ailleurs...
Et puis ma swappée du swap Poésie ayant reçue son colis...

2 commentaires:

Laure a dit…

moi j'aime bien la nouvelle déco de ton blog! et puis ça fait les beaux jours!!

Céline a dit…

J'aime bien aussi!!! :-)