19 mars 2010

CJ! Acte VI Scène 1

Bonjour!
Un petit mot écrit depuis ma terrasse (bon ok balcon...) bref! Enfin!!! du soleil!!!!

Et pour continuer sur le soleil voici la page envoyée par Erseline sur le Japon!
Comme promis donc une page très lumineuse ;o)
(un seul regret la pixelisation des photos...)
Voici donc :
Un grand merçi à toi Erseline!!!

Un petit mot pour Miss des Bois, ou plus exactement des photos "où on voit rien" en mosaïque bien sûr puisque je suis devenue accro!! la faute à Kryst'l ;op
...juste pour que tu aies hâte de me voir mardi!!! (bin oui comme on est dans la même ville on s'échange les swaps c'est top non???)
Bisous.
Magali*
P.S : pour répondre à Céline : Miss des Bois est mon binôme Swap Gourmandise!

4 commentaires:

Missdesbois a dit…

AAAAAHHHHHH!!!!! J'ai trop trop hâte! J'me venge demain matin promis! ;-)

Céline a dit…

C'est quel swap, celui ci??

Laure a dit…

mardi soir on verra TOUT alors?

Anonyme a dit…

Très jolies photos du Japon, pour le swap connait pas ...