26 mars 2010

SwapGourmandise!!! 2

Bonjour!
Un post qui s'est fait attendre...
Bon des images pour égailler je l'espère cette journée toute grise (je sais pas vous mais ici...) et pour fêter mon gros ruhbe!!!

Donc voici ce que j'ai offert à Miss des Bois dans le cadre du swap...
Vous l'aurez compris sa couleur c'est le rose en particulier et les couleurs pastels en général ; quant à son motif c'est l'étoile!!!
Bon et en détails ...
* une créa dans le thème : un tablier avec un appliqué de cupcake (oui oui il y a une poche ronde à la Laeti et d'ailleurs c'est son modèle) dans sa pochette assortie.
* ta recette préférée : la recette des macarons scrappée.
* un carnet et un stylo : un carnet maison et son stylo rose (mais qui écrit bleu rose...) accroché aux spirales.
une gourmandise : un sachet de gros Dragibus et une tablette de chocolat à la menthe, le tout dans une pochette (qui elle peut servir en voyage pour la lingerie...)
* une surprise : un lait corporel au caramel irrésistible glissé dans une pochette destinée par la suite à mettre ses lunettes de soleil.
une carte.
et pour voir Miss avec le tablier...Voilà vous savez tout!
à bientôt
Magali*

3 commentaires:

Missdesbois a dit…

Encore merci pour tout!!! ça y est tu peux me voir avec le sublime tablier!!!
PS: Le stylo écrit bien en rose ;-)

Laure a dit…

top top aussi de ton côté les réas sont trés belles
un vrai échange réussi!

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'adore ton tablier... tu es très douée en appliqués... Je participe à un swap macarons et cupcakes et j'avais aussi dans l'idée de faire un tablier dans ce style (ma swapée ayant choisi le thème des cupcakes) Merci pour la dose d'inspiration!
Ananala