2 mars 2010

Swap d'Asie ou d'ailleurs!

Re-Bonjour!
Finalement vous êtes gâtés....

Bon on garde le thème "Swap" (oui je n'ai que ce mot à la bouche!) ;
celui du "voyage" ;
on mélange...
Et ça donne : le swap "D'Asie oud'ailleurs"!!!
Vous l'avez compris, c'est le nouveau swap auquel je participe!
Pour la petite histoire c'est ma sœurette qui voulait que l'on fasse un swap ensemble... Sous prétexte que je lui rabat les oreilles avec... mais surtout parce que mademoiselle s'est prise au jeu;o)...
Bref nous voilà parties! Et le swap "mute" et devient la valeur de 4 swaps!! Autant vous dire que pour son 1er swap ma sœurette réalise un coup de maître!!!
Je pourrais vous dire que je suis aux anges mais comme "elle" va lire ces lignes je nierai tout !!!!! ;o))

En plus, je retrouve Céline dont mine de rien j'ai 2 swaps en commun (le CJ et le swap Poésie)!

D'ailleurs je vous mets son texte de présentation du swap parce qu'il est trop bien décrit et qu'il donne trop envie... (et pourtant j'étais inscrite avant^^)
Ecoutez plutôt:


si vous avez envie de découvrir une nouvelle culture...
si vous avez envie de faire découvrir une culture que vous connaissez bien , ou qui vous passionne ...
Si vous avez envie de "creuser" un petit peu plus une culture qui est encore peu connue...
Si vous avez envie de petits défis...
Si vous avez envie de tisser de nouveaux liens amicaux...
Si vous avez envie de voyager aux 4 coins du monde grâce à des créations "home made" et de petites gourmandises exotiques...
Si vous avez envie de rencontres inter-et multi- culturelles...
Vous aurez l'occasion de vous "balader" sur 4 continents...

4 colis tout au long de l'année :
15 avril l'Asie
1er juillet l'Afrique
1er octobre l'Amérique (nord, centrale et du sud au choix)
24 décembre au choix l'Europe ou l'Océanie

Les colis contiendront :
* 2 créations maison d'inspiration du continent thème (technique au choix)
*1 petit cadeau en rapport avec le continent thème (petit budget, pas de folie)
*une gourmandise à faire découvrir à sa swappée
*1 jolie carte
*1 surprise pour votre swappée (home made ou non, c'est vous qui voyez!)

A chaque colis correspond une swappée différente (toutes attribué au début pour pouvoir discuter)
Alors si vous avez envie de tous ces échanges en un seul ;
allez vite vous inscrire avant le 15 mars là :

Swap d'Asie ou d'Ailleurs... un swap découverte...

C'est pas vendeur ça comme accroche??? Alors dépéchez-vous!!!
Bisous. Magali*

3 commentaires:

Celine a dit…

Hihihi trop marrant en effet qu'on se retrouve encore... En voyant une Ma gali sur le blog d'asie ou d'ailleurs, je n'étais pas sure que ce soit toi, mais je me disais "peut etre que..." !!! Et ben voilà, encore un de plus, chouette :-)
Merci pour le ptit compliment sur l'accroche du swap sinon ;-)...
Ta page sur le Japon... prête, mais elle partira la semaine prochaine certainement, une fois de retour à Paris... patience ;-)
Quant aux echanges mailés... vu qu'on continue encore ailleurs ensemble, il y en aura peut-être d'autres, why not! :-)
Bises

Anonyme a dit…

Il est trés complet ce swap et trés attrayant!
et quelle veine tu as d'avoir une "soeurette" aussi à l'écoute de toi!!
...signé ta soeur!

Anonyme a dit…

bonjour!

Voici un site sympa auquel je suis inscrite: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, swaps, échanges, surprises et amitié sont nos mots clés!
j'espère vous y apercevoir très bientôt! un accueil plus que chaleureux vous sera fait ;)
petit_bohnium