16 mars 2010

Swap Poésie!!!

re-Bonjour!

Parce que ma swappée Kryst'l l'a déjà mis sur son blog et surtout parce qu'elle vient de m'expliquer comment faire une mosaïque- photos.... voilà!!!
Bon alors:
*Quelque chose de doux : pochette avec appliqués en feutrine (doux) avec des bonbons au chocolat au lait (douceurs)
*Quelque chose pour être jolie : produit pour le bain et gommage pour le corps, les
*Quelque chose de doux : au caramel irrésistible et paillettes!!!
*Quelque chose à accrocher : un soli flore en verre et une orchidée en papier
pour le transport mis dans une pochette à utiliser à sa guise...
*Quelque chose pour décorer (salon) : un coussin
*Quelque chose pour rêver :  un livre dans une pochette avec un "marque-ta-page"
 *Quelque chose pour créer : un livre de mosaïque et un livret de décalcomanie pour le scrap.
+ une carte!

En tous cas ch'uis bien contente que ça lui plaise!!!!
et j'ai hâte de recevoir le mien d'une autre swappeuse...

bisous
Magali*

7 commentaires:

Laure a dit…

moi je crois bien qu'elle a eu beaucoup de chance ta swappée!! je vois plein de belles choses vraiment, c'étaient pas trop mes couleurs mais... à voir!!
fitre où sont donc ces bons de commande?!!

Céline a dit…

waow, super joli!!! Krist-L a eu de la chance!!! :-)

Ofélie a dit…

et bein dis donc elle a été plus que gatée
purée ça c du colis.
le coussin est a tomber
enfin comme toute le reste, c'est beau, c'est bon de gout, c'est délicat
c'est wahaouhou
bravo
biz biz
ofélie

Missdesbois a dit…

Wahou quel beau colis!!! J'ai hâte de recevoir le mien ;-)!!!!

k-rin a dit…

c'est magnifique ce que tu lui as fait! bravo!!!! et à moi, tu veux bien m'expliquer comment on fait une mosaique photos?!!!

Anonyme a dit…

Moi, j'adore les petits pois... tellement poétique ! et t'as vu, même sur les écharpes, ça le fait bien ...
Margotte

Anonyme a dit…

Eh bien , çà fait un très joli paquet dans la boîte aux lettres; j'ai hâte de le recevoir :)