24 mars 2010

Swap Gourmandise!!!

Bonjour!
Un post pour vous montrer ce que ma swappée Miss des Bois m'a offert hier!
Car vous vous rappelez que je devais la rencontrer pour échanger nos colis respectifs autour d'un café gourmand (thème oblige...)???
Et bien j'ai été super gâtée!!! Mes cadeaux me plaisent énoooormément et surtout, j'adore toute l'attention portée à mon univers...
Du coup avalanche de pois, de rouge...
Mais même si c'est sur la gourmandise j'arrête de vous faire saliver... et en avant la mosaïque (no comment!)...
Alors il fallait :
* une créa dans le thème : des boutons gourmands en fimo en forme de petit-beurre, de sucette et de religieuse
+ un collier (que je porte aujourd'hui et qui fascine ma fille...)et une broche en fimo et feutrine!!!!
Et tout ces choses dans une boite scrappée s'il vous plait!!
* ta recette préférée : la recette authentique (parce que de sa grand-mère) du petit-beurre au chocolat présentée sur une ardoise pour décorer en plus!
La recette est bien simple pour que je puisse la faire (!!!!) vu que je n'aime pas cuisiner!!! Et elle me tente bien même si ma première idée est d'"exploiter" mon mari ^^
* un carnet et un stylo : carnet scrappé et stabilo rouge -framboise
une gourmandise : des énormes carrés de chocolat Côte d'or aux noisettes en sachets individuels
une carte: comme on se voyait elle l'a mise sur le sachet qu'elle a également décoré ( y a même une belle pampille!)
une surprise : une petite bougie et une cuillère à manche long décorée de fimo.
Il paraît que c'est pour ma fille quand elle mangera diversifié mais je crois qu'il vaut bien mieux que je la garde pour moi!!! D'autant qu'elle risquerait d'être plus intéressée par la cuillère que son contenu...

Z'avez vu j'ai été hyper gâtée!!!
PS : sur la photo d'ensemble, c'est posé sur le beau papier cadeau qui enveloppait mes merveilles ;o)

Encore merci à toi Miss! je recommence quand tu veux!!!
Un colis super et en prime une jolie rencontre!
Si le jeu de mot n'était aussi facile je dirai que ce swap fut un régal!!! Oups c'est dit...

Bisous
Demain je vous montre ce que je lui avais préparé!
Magali*

6 commentaires:

Missdesbois a dit…

Arf tes photos sont bien mieux que les miennes ;-)
J'ai fais des photos de tes cadeaux vite fait hier soir mais la lumière est pas terrible... Bref peut-être que je te piquerais ta mosaïque ;-) mais promis je poste une photo avec mon sublime tablier porté dans la semaine!
Je suis contente que tout te plaise, et moi aussi je suis partante pour remettre ça quand tu veux!!!
Bisous!

Céline a dit…

Super joli !!!! :-) bravo Missdesbois!

Laure a dit…

tout est trés sympa et tu sembles enchantée: de grands bravos!!
maintenant voyons le reste!!!!!

Anonyme a dit…

Très joli, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail sur ce projet, le rendu est très sympa

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Je vois que tu es fan de pois (moi aussi c'est ma folie du moment... depuis un petit moment déjà!)... si ça t'intéresse les swaps de l'amitié propose un swap à pois. Moi je me tâte pour en faire partie mais j'ai bien peur de craquer ENCORE...

Franny a dit…

J'ai aussi participé à ce swap... ce que vous avez fait toute les 2 est tout simplement magnifique !!!!