18 juin 2010

Récap du CJ !

Bonjour!
Comme promis voici mes pages que j'ai reçues !
Petit rappel : Thème Japon, des couleurs chaudes et format paysage (hein Miss L* ;op )Dans l'ordre(de gauche à droite et de haute en bas) :
Florencescrap ; Miss L*; STF ; Nelly ; Célinette ; Coraline ; Erseline ; Ofélie ; Ananala et Camiulle.
Un grand merci à vous !!!
Maintenant, voici celles que j'ai envoyé !
Dans l'ordre(de gauche à droite et de haute en bas) :
Ananala ;Mlle Bulle ; Célinette ; STF ; Nelly ; ; Erseline ; Ofélie ; Camiulle ; Florencescrap ; Miss L*et Coraline..

Bilan :
Quasiment toutes les pages reçues (-1) et toutes envoyées!
Ce CJ m'aura permis de scrapper sur des thèmes qui ne me sont pas forcément familiers, le format 20x20 est un régal à mettre en page et surtout...
Ce fut l'occasion de découvrir différents blogs et de les suivre!!!!!!!!!!!! ;o)
A bientôt
Gali

1 commentaire:

Mlle Bulle a dit…

Et mer** j'étais toute contente de la page que je venais de te faire, et je m'aperçois que je l'ai pas faite dans le bon sens !!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrr