9 juin 2010

Ultime page CJ!

Coucou!
Et oui j'ai reçu une page de Miss L*!!!
J'ai mis ultime car vu que l'on a pas de nouvelle de l'organisatrice...
Mais voyez plutôt :Rhoooo! Le pavillon d'or j'adore!!!! Il parait que ça fait parti des 100 merveilles à voir au monde... il ne m'en reste plus que 99 (à moins que j'épluche la liste???)...

J'aime beaucoup cette page et encore un grand merci à Miss L* (pas de blog :o( )!!!
Promis d'ici la fin de la semaine je vous fait une "rétrospective des pages reçues et envoyées!

J'en profite pour vous montrer le swap "Les vacances de Laetibricole" emballé près à partir samedi!!Bisous
Gali
Edit du 10/06 : finalement c'est parti ce matin !!! Pour faire comme Nanou ;op

7 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Rhooooooo Ils sont beaux ces petits paquets. moi j'ai loupé le coche sur ce swap... mais bon je me rattraperai en cousant les merveilles du dernier livre... Vivement que je le reçoive!!
Et la page de la ronde des CJ est sublime!!!!

Céline a dit…

il m'en manque 3, moi... :-/
très jolie page de miss L en tout cas :-)

bbmain a dit…

très joli page de scrap. Hâte de les voir toutes réunies. Et également hâte de découvrir toutes les merveilles se trouvant dans les petits paquets....

lagirafe a dit…

Quels jolis petits paquets! J'ai hâte de voir ce qu'ils contiennent... Finalement, vous avez réussi à finir avant mi-juillet, c'est bien...

Laure a dit…

je suis bien contente que la page te plaise ;o)
ET... je veux voir le contenu des paquets!!!!

Karo a dit…

Je viens de découvrir le contenu des paquets !!! Génial....Ta swapée à vraiment de la chance...

Bonne continuation

et vivement un prochain swap...

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Je viens de voir tes créas sur le blog des fans de Laeti... Magnifique paquet que tu as préparé à Anne... Je suis jalouse!!!
:)