27 juin 2010

Zoom sur...

Coucou!
Un zoom sur les étiquettes du swap Afrique comme Laure me l'a demandé!!!
Bon la traduction sont de googletranslate.com alors je ne jure de rien pour le sens....
Et en bonus un zoom sur ce que j'ai reçu dans ma BAL samedi!Porté avec un sarouel bien sûr que je ne vous avais jamais montré rhoooo! ;op

4 commentaires:

bbmain a dit…

très belles étiquettes, ça ne m'étonne pas de toi. Et j'adore les créations de parfum du ciel et ses super bouquins!!! De belles créations en perspective...

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'adore tes étiquettes... De ce que j'ai déjà vu chez toi, je trouve que tu prends toujours un soin infini à emballer et étiqueter tes paquets et j'adore ça!!!
J'espère avoir un jour la chance de faire un swap avec toi...
;)
En attendant une surprise partira chez toi cet été pour te remercier pour ta participation "guirlandesque"... Bises

Laure a dit…

super belles! trop la classe! arrgh il faut que je réfléchisse moi parce qu'après ça semblera tout nul!
ET il FAUT que l'on s'organise un swap pour que je déballe un jour des merveilles!!

parfumduciel a dit…

oh punaise, il est trop trop beau ton sarouel. il tombe nickel et le tissu est magnifique!!!