1 juil. 2010

Swap Afrique!

Bonjour!

Comme Pauline a reçu son colis je peux vous montrer les photos...
Pour ce swap le fil conducteur c'est le Maroc donc...1.Création Maison en rapport avec le continent : un sac (modèle de Laetibricole T1) pour les "escursions" avec un appliqué évoquant l'architecture!
(pour info je me suis enquiquinée à entoiler...^^)
2.Création Maison en rapport avec le continent : Une serviette de bain en clin d'oeil aux hammams avec des appliqués ronds pour les bulles de savon et l'étoile pour le drapeau marocain, bien sûr!
3. Cadeau en rapport avec le continent : Un chèche pour se protéger comme il se doit du chaud ( là pas besoin d'être à Marrakech pour la canicule...) et en plus en corail qui est LA couleur de cet été (!) ou comment joindre l'utile à l'agréable ?!?...
4. Gourmandise en rapport avec le continent : Un kit tajine pour faire un repas en amoureux exotique!
5. Une surprise : Un gel douche parfum thé vert au citron. Bref un truc frais et qui donne du peps le matin avec en prime un clin d'oeil au fameux thé (même si pas vert...) et aux fruits du Maghreb!

Voilà j'espère que le voyage vous a plu!
Moi je me suis bien amusée et sans prendre de coup de soleil ( et si vous voyiez ma peau ça relève de l'exploit... non suis pas rousse mais j'aurai peut être un hâle fin septembre... la justice n'est pas de ce monde...pssssshhhhh)

Bon je reviens vite pour vous montrer mes envois de ces derniers jours... suspense!!!!
A bientôt
Gali

3 commentaires:

ofelie a dit…

il est trop beau ce colis
j'aime surtout le sac
ou tu vas chercher toutes ces idées
le colis est total raccord
bravo

Laure a dit…

super bien pensé et tout est chouette: trop forte!!
j'aime toutes les idées qui font clin d'oeil
bravo bravo!!

bbmain a dit…

un super chouette colis! j'aime beaucoup le sac