29 juil. 2010

Incroyable mais vrai !!!!

Bonjour!
Et oui ! Enfin un post ... des nouvelles de moi!!!

Bon bin non je n'étais pas en vacances mais en plein déménagement ! Mais je vous en parlerai prochainement plus longuement !
Toujours est-il que je n'avais pas internet et du coup seulement la possibilité de me connecter dans la famille...
Or étant une fille bien élevée je ne pouvais pas squatter indéfiniment l'ordi... du coup j'ai privilégié les coups d'oeil chez vous!!!

Mais bref !
Un petit post pour me remettre le pied à l'étrier certes mais surtout pour vous montrer les guirlandes faites pour la fête de Anaïs!
Alors pour la petite histoire, les guirlandes sont de moi mais les tissus et biais sont de Anaïs !!!
Du coup je me suis régalée à voir certains tissus en vrai de choses vues sur son blog (très bon pour la mémoire visuelle ;o)),
et surtout le défi fut de quasi tous les utilisés en assemblant les couleurs, en variant les tailles ...
Bref en essayant de faire une surprise à Anaïs même si elle connaissait tous les éléments !!!

Voilà! Sa fête à l'air d'avoir été bien belle et quand je vois tout ce que Anaïs a du passer comme temps derrière les fourneaux (comme certaines connaissent mon peu d'engouement pour cette activité) je me dis que j'étais mieux derrière ma MAC (et sans doute d'une meilleure aide d'ailleurs...)!

Bisous et à bientôt. Gali

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Et je ne te remercierai jamais assez... pour ton (gros) coup de main couturier!!!
d'ailleurs, la semaine prochaine je me mets à ton paquet remerciement... J'ai quelques idées mais si il y a des choses qui te font envie, n'hésite vraiment pas à me le dire... Mille bises!!!
PS: J'aurais également besoin de la taille de ta petite puce...

Céline a dit…

J'avais vu les photos sur le site d'Anais, tes guirlandes sont super belles et tres harmonieuses! :-)
Bises

Laure a dit…

waouh t'es la reine de la guirlande dis donc!!
trés sympa et un défi largement relevé quand on peut voir l'harmonie du rendu

ofeliefolie a dit…

contente d'avoir de tes nouvelles
superbe les guirlandes
a tout bientot
grosses bises
ofélie