3 juil. 2010

Répondu à l'appel !!!

Bonjour!
Et oui j'ai répondu à l'appel lancé par Anaïs ; que j'ai rencontré au cours de la CJ et dont à présent je suis assidument le blog... ;o)
Bref, il lui fallait des guirlandes de fanions pour sa fête en juillet!!!
D'une pierre deux coups donc parce que ma MAC m'appelait aussi...

Alors comme la fête est en l'honneur de 3 évènements (mariage, anniversaire, naissance) et donc de 3 protagonistes il fallait 3 paquets of course ;op...

Voici donc ce qui est parti en début de semaine chez elle :Une guirlande de fanions pour Elle et Luiet (plus de circonstance) un bavoir pour sa puce ; plus connue sous le nom de "Louloute"; avec un guirlande de fanions tout de même (modèle Laetibricole V2)!!!
Pour la photo c'est ma puce à moi (qui croit qu'elle va manger...) ; elle, plus connue sous le nom de "Toupie" :o)
à bientôt, encore à vous montrer...Gali

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Et je ne te remercierai jamais assez!
Et je suis également plus qu' qu'assidument ton blog...
Et une grosse enveloppe est partie ce matin; j'espère qu'elle arrivera entière et que tu y trouveras de quoi faire... A très vite. Bises

Céline a dit…

waow Ca y est, tu as l'air de t'être vraiment mise à la couture! Ce que tu fais est super joli!!!... et ça me donne envie de m'y mettre aussi !!! :-)

missdesbois a dit…

Très jolies réalisations et ta poupée est à croquer!!!
Désolée du manque de nouvelles, les dernières semaines ont été très dures... Je te mail dans la semaine!!! Promis!
Bisous, à très vite