5 juil. 2010

Surprise!

Bonjour!
Un petit post pour vous montrer la surprise faite à Ofélie!

Comme elle a décidé de faire un plaid pour sa fille et il lui faut des coupons...
Du coup je lui ai envoyé 2 coupons : des cerises et des fleurs type Tilda (fois 2 c'est sa consigne :o) ) et une petite carte pour les vœux, Bai Jin bei oblige!!
(photo empruntée à Ofélie)Voilà!
Une surprise car comme j'avais son adresse grâce au CJ !
Je dois avouer que je suis bien contente de mon effet de surprise et une belle occasion de dire (encore) tout le bien que je pense de son petit univers que j'admire à travers la lucarne de son blog!

Bonne journée à vous! Gali

1 commentaire:

ofeliefolie a dit…

coucou
ayé ma couverture a vu le jour
je l'adore
vite vite je vais faire les photos
tes tissus rendent trop bien