3 août 2010

CJ! Final!!!

Bonjour!

Que de rebondissements pour ce CJ!
Et oui j'ai reçu la semaine dernière la toute dernière page sur mon thème du Japon!
Il s'agit de la page de Mlle Bulle.Un grand merci à toi!
D'ailleurs, c'est une nouvelle fois l'occasion de remercier chacune (et chacun) qui avez participé à cette ronde et qui m'avez envoyé des pages toutes très différentes sur ce même thème!!!
***
Sinon et bien les journées sont trop courtes quand je vois ce que je dois faire et ce que j'aimerai...
entre les trucs administratifs, les cartons récalcitrants, les détails, les couturages, les idées...
le tout avec une puce qui a maintenant 9 mois, qui ne veux pas faire de sieste, qui veut être debout, veut avancer mais à peur de se lancer...
Bon il faut reconnaitre que ce sont des "happy problèmes" ;o)

Les journées sont courtes et pourtant qu'est ce que j'aimerai que mes nuits soient plus longues...
Pas simple !!!
Bisous
Gali

2 commentaires:

Céline a dit…

Jolie page!!!! :-)
Les nuits pas assez longues, je ne connais pas (encore!!), mais les journées trop courtes... ahlàlààà, même en vacances, je ne trovue pas le temps de faire tout ce que j'aurais envie de scrapper !!! ... Mais il parait que c'est bon signe, sinon ca voudrait dire qu'on s'ennuie , alors.....!!! ;-)
Bises

Melle Bulle a dit…

Désolée encore pour la longue attente, je suis contente que ton album soit enfin complet !
Swapbiz