12 août 2010

2 bavoirs !

Bonjour!
Voici mes travaux du jour pour tromper l'ennemi puisque le facteur n'a pas daigné passé aujourd'hui! Si-si c'est ce que dit le site "en attente de présentation"... Remarquez je préfère ça que de faire croire que j'étais pas là, encore que le résultat est le même...

Mais bon!
Voici donc les 2 bavoirs fait aujourd'hui...L'oiseau est pris du livre de Laetibricole vol 2 mais il faut avoir l'oeil pour savoir d'où il est pris... Alors?

Bon et puisque je suis joueuse une photo d'un truc fait aujourd'hui pour le 15 aôut; Saurez-vous me dire ce que c'est???A bientôt
gali

2 commentaires:

saramdam a dit…

moi je dirai: ce sont des boutons en fimo faits maison!
en tout as tu fais des jolies choses, les bavoirs sont superbes!!
bonne continuation!

kisstelle a dit…

Trop mimi ces bavoirs et l'oiseau, va falloir que je retourne dans le livre car celui-là, il m'a échappé...