10 août 2010

Il était une fois!

Bonjour!
Un post pour vous montrer ce que j'ai reçu il y a quelques temps de la part de Laeti !
La miss n'a pas encore de blog... à bon entendeur...
voici donc le mini que j'ai reçu pour ma puce ; du scrap de haut vol!!!
Alors des photos donc et une mosaïque des détails, je n'ai aps pu résister... ;o)

Un immense merci à Laeti encore plein de bisous ( comme je sais que mademoiselle passe parfois incognito...)
je n'oublie pas ma riposte!... affaire à suivre...
Bisous à tous cette fois!
Gali
Peut être que demain je vous montre mon paquet de Anaïs dont, pour ne rien vous cacher, je me languis :o)

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'espère moi aussi qu'il sera là demain... Mais bon ça confirme qu'on ne peut pas faire confiance à la Poste ni aux guichetières qui jurent/crachent/promettent que le paquet sera là mardi!!! Et sinon, tu n'aurais pas comme oublié les photos???
Et dernier détail, je ne campe pas trop souvent moi non plus mais il me semble qu'il doit quand même y avoir encore des systèmes de fixation même sur les "2 secondes"... ;) Louloute plus en forme après longue promenade avec sa grand mère... on croise les doigts pour la nuit

Anonyme a dit…

quelle impatiente cette Anaïs!!!
c'est juste que mes photos arrivent toujours en décalé et comme là il y a un wagon... ;op
Gali

missdesbois a dit…

Il est superbe!

saramdam a dit…

waou! il est magnifique ce carnet scrappé! elle assure cette demoiselle, félicitations!!!