29 août 2010

Taguée !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour!
Pour vous dire que je suis bien fière:
J'ai été taguée !!!
Bon ça fait quelques jours déjà et je suis passée dire merci... Mais je voulais dire
un vrai grand merci à Anaïs et Ofélie !!!
Je suis donc super fière il faut bien l'avouer et ce fut l'occasion de découvrir des blogs en visitant mes "voisines de liste"!!!

Bon, à mon tour, il faut que je vous parle de mes 10 blogs préférés...

Alors il y a Anaïs et Ofélie que je vais voir quotidiennement !
Bien sûr le Bazar de Miss dixit ma Miss des Bois!
Sinon bin je m'extasie sur les créas de Grain de Maïs, Parfum du ciel, les Pépites de Laskmi et Bonome qui sont dans ma liste à droite...
Mais aussi sur les blogs des filles qui participent au blog co "Sur un air de Laeti", avec une mention spéciale pour: K-rin, la girafe de Sophie et Dame Caro !!!

Voilà ! Vous savez tout ou presque de mes pérégrinations bloggesques ... ;op

Sinon... j'ai envoyé hier mon colis pour l'anniversaire de ma Miss des Bois...On dirait pas mais le rose n'est pas le thème du colis!!!
Mais je n'ai pas résisté à ce papier(cet appel de pois!!!) et je le mets dans tous mes colis actuels (qui sont partis!)
Y a plus qu'à...
Bisous. Gali

2 commentaires:

k-rin a dit…

oh j'y suis, waouh! merci!!!!! je vais voir les 3 que je ne connais pas

Le Bazar de Miss a dit…

Ohlala!!!! Tout ça pour moi? J'ai trop trop hâte!!!!
Merci de m'avoir taguée ;-)