25 août 2010

Rien !!!!

Bonsoir!
Bin non c'est pas de la désertion mais j'ai RIEN à montrer!!!
ou plutôt je peux RIEN montrer!!!!!!!!!!!!!

ET oui entre :
*le colis pour Miss des Bois où je veux qu'elle ait la surprise et donc même pas droit à des photos où on voit rien (ou alors plus tard quand ce sera emballé...);
*le paquet pour une naissance (Katell parce que pour Emma j'ai pas encore commencé...)
*le paquet pour qui je sais mais que elle elle doit avoir la surprise... (mais c'est dur!!!)

Bref en conclusion  :
Je fais pas RIEN, je fais du RIEN!
Je peux RIEN vous montrer, même pas vous donner d'indice et ça me coûte c'est RIEN de le dire!!!

Bon aller avant que je ne trouve plus rien comme jeu de mots... Bisous
Gali

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Un peu dans le même cas que toi... Des choses qui s'accumulent mais pas grand chose de montrable! Je vais quand même essayer de faire des photos indices mais pas évident! Sinon, j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour tous ce beau monde...

Laure a dit…

ouch! te connaissant ne rien pouvoir dire doit être dur!!
j'ai hâtede tout voir mais en attendant j'aime toujours autant lire tes posts plein d'humour!