20 août 2010

Porte-bonheur !

Bonjour!
Je suis en retard sur mes post je crois bien...
Il faut dire que je fais des trucs que je peux pas montrer genre cadeaux de naissance pas reçu (puisque pas envoyé...)...
Bon je peux quand même vous montrer un bavoir !
Voici donc un bavoir avec de l'éponge rose et une espèce de trèfle qui c'est sûr portera bonheur à ma toupie (en plus de m'avoir comme mère ça va sans dire...)Seule ombre au tableau dans son élan le trèfle n'est pas centré... Dommage... c'est aussi pourquoi je vous le montre et qu'il ne fera pas partie de l'envoi...

***

Bon et dans un autre domaine un truc qui je crois est réussi ; la bannière de Miss des Bois!!!
Ma Miss voulait faire peau neuve et a donc lancé un appel !
Du coup je l'ai aidé à faire une nouvelle bannière!!! Mais je ne vous en dit pas plus allez plutôt faire un tour dans son nouveau chez elle !!!
Moi en tous cas j'ai beaucoup aimé ce tandem et pas que parce que je suis une inconditionnelle de la Miss!!!! ;op
Gali

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Moi j'aime bien, même si il est décalé!
Sinon j'ai bien reçu ton enveloppe. Hier mais je n'avais pas eu le temps de te le dire... Merci même si je ne sais pas trop ce que ça va donner... Bisous

Le Bazar de Miss a dit…

Youhou merci!!!! C'est trop gentil! En tout cas encore un immense MERCI pour cette superbe bannière!

Les p'tits pois sont rouges a dit…

J'adore ces bavoirs! encore une fois les appliqués sont magnifiques! et les tissus aussi!