17 août 2010

A l'heure du thé !

Bonjour!
Aujourd'hui c'est un long post qui vous attend!
et oui! je viens vous montrer les petits cadeaux réalisés pour le 15 août!

Quand Anaïs m'a envoyé un set pour le thé dans mon colis je me suis dit que tous le monde devrait en avoir un non???
Du coup, recherche dans mes bouts de tissus... Et là encore un grand merci à Anaïs car ceci n'aurait sans doute pas vu le jour sans les chutes des guirlandes...
Donc j'ai décidé de faire un set pour les "Marie" mais aussi les "non-Marie" (quand même!!!) en en tenant compte des goûts et couleurs de chacune!!!
Et une mosaïque pour les détails au dos...
Du coup il s'agit vraiment d'une variation autour d'un même thème où mon titre de post aurait pu s'intitulé d'un pompeux :
"variation autour de la répétition"... ^^
Bon c'est du Laetibricole volume 2 (rendons à César...) et les tissus viennent précisément de mon étagère et en général de plein d'endroit!!!
bonne journée.
Gali

8 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Sont plus beaux que les miens!!!
Il me semblait bien avoir reconnu quelques bouts de tissus de mes réserves!!!
Contente que tu ais pu t'en servir.
Et vraiment, ils sont superbes ces jolis sets...
Mais j'tavais pas dit que mon second prénom était Marie...?
;)
Je plaisante!!! (je te dis même pas mes prénoms 2 et 3 car le 3e est spécial)
Bisous

bbmain a dit…

super chouette ces sets ! y'en a qui vont être gâtées!!!

Le Bazar de Miss a dit…

Et bien quel boulot! Très joli, bravo bravo!

Melle Bulle a dit…

Superbe production !!! Bravo !!!

Céline a dit…

Super joli, ces sets! Les "Marie" et "non MArie" ont dû être ravies!

sabcouture a dit…

Bravo , ils sont très beaux ces sets de table et pour une couturière débutante je trouve que c'est très bien fait
a+ sab

Lakshmi a dit…

Ils sont trop jolis tes sets.
Tu fais décidemment de jolis appliqués! :)

Margault a dit…

super toutes ces petits sets !