11 août 2010

J'hallucine !!!

Bonsoir!

J'ai longuement hésité pour le titre...
"trop dég...." ; "trop verte", "carrément fanée", "mauvaise foi", voire piquer "marre"...
Bref je suis tout ça :
j'en ai marre et suis trop dég, trop verte, carrément fanée, de la mauvaise foi de LA POSTE!!!!!

Aujourd'hui c'était LE jour où arrivait mon colis de Anaïs!
Du coup je n'ai fait QUE l'attendre.
Certes, contrairement à une rumeur, je n'ai pas campé à coté de ma BAL...
Mais pire que ma vieille voisine du fond de l'impasse j'ai guetté tout!
Mais voilà où le bas blesse : j'habite dans une impasse...

Or, je n'ai à cette heure vu aucun colis, aucun facteur, aucun camion, camionnette jaune!
N'empêche que sur le site il y a marqué :
"le destinataire était absent lors de la livraison"!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr!

Et là je râle!!!!!!!!!!!
Si encore ils faisaient preuve d'honneté voire d'imagination, genre :
"n'ai pas eu le temps de passer car c'est moi qui doit aller chercher la puce à la crèche!",
"ma mère m'attend pour manger!",
"c'est mon anniversaire de mariage et il vaut mieux que je passe chez le fleuriste!"
Bref, me ménager ou me rendre complice mais me prendre pour une bille ou pire une "destinataire absente"!!!!

Demain j'envisage un mot sur ma BAL (à la première heure)
"Je ne suis pas absente : n'hésitez pas à me remettre mon colis!!!"
Qu'en pensez-vous???
Gali

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'allais justement te mettre un mail pour te dire qu'apparemment tu n'avais pas campé devant ta boîte aux lettres... ;)
Pas sympa en plus de ne pas t'avoir mis un avis de passage (ce qui laisse à penser en effet que le facteur ne s'est pas vraiment donné la peine de venir jusque chez toi)... Bon j'avoue que n'ayant pas de nouvelles de toi, je paniquais un peu en me disant que rien ne t'avait plu et bla, et bla... Bref, je compte quand même sur toi pour me dire si jamais ça ne te plaît pas... Vu la fatigue du moment, ce n'est peut être pas parfait. Je referai mieux une prochaine fois... Mais bon j'espère quand même que ça te plaira. Bisous

Missdesbois a dit…

Et oui c'est la poste tout craché! Mais si ça peut te consoler (ou te déprimer encore plus) ce genre de pratique est très courante!!! Quand j'habitais à Rennes, notre BAL ne donnais pas sur la rue, il fallait prendre un petit chemin et faire 10 pas, résultat on ne recevait notre courrier que 2 fois par semaine! Et le même coup que toi pour les colis. Un jour j'en ai eu raz-le-bol et j'ai tapé une crise au bureau de poste ("appelez-moi immédiatement le directeur de bureau", blabla....) et pof on a plus eut de soucis! Mais bon pas sure que ça marche à tout les coups! En tout cas bonne idée le mot sur ta BAL!

missdesbois a dit…

Toujours rien????