15 août 2010

Parce qu'elle le vaut bien !

Coucou!
Voici enfin à quoi correspondait la photo en gros plan...
Et oui une petite robe pour la toupie!Pour qu'elle soit toute belle pour le repas de famille.
C'est la fameuse robe trapèze des Intemporelles et surtout le premier habit que je fais à ma puce ! Il était donc temps...
Bon il faut reconnaître qu'elle est pas hyper longue (la toupie est dans la courbe haute selon le pédiatre pour 9 mois...^^) mais une photo les bras levés ne m'aide pas!
Sinon, et bien pour me simplifier la vie elle est entièrement doublée (la débutante que je suis a mis autant de temps à faire la doublure du bas que le reste...) et j'ai surpiqué l'ensemble.
Et le must du détail : les boutons !!!
Et oui! Ce sont des religieuses en fimo que m'a offert Miss des Bois lors du swap Gourmandise que j'avais religieusement gardé... (j'ai n'ai pas résisté au jeu de mot, bouhhh...)

5 commentaires:

k-rin a dit…

rho! choupi mimi si riquiqui!!!!!

Missdesbois a dit…

Adorable!
Fière que mes boutons soient si joliment portés ;-)!

Céline a dit…

Trop mimie! Très réussie aussi, parce qu'il n'y a pas si longtemps que ca que tu as commencé la couture, si? ... Si je veux arriver à coudre des habits comme ça à mes bambins plus tard, je crois bien qu'il faudrait que je m'y mette dès maintenant... Entre toi, Ananala, Coraline et Ophélie, vous m'impressionnez avec ce que vous faites! :-)

Franny a dit…

Elle est magnifique !!! non, il faut plutôt dire, elle sont magnifiques !!! La robe et la petite puce !

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Trop mimi! J'adore les petites jambes potelées et la superbe photo dans son sommeil! Ta puce est canon!