31 août 2010

Paquet surprise !

Coucou!

Comme Anaïs a reçu son paquet je peux enfin en parler!!!

Les doigts m’ont démangé je vous le dis!

Bref, pour résumé j’avais été trop gâtée pour les guirlandes alors j’ai organisé des représailles…

Du coup un petit paquet était parti chez elle avec :2010-08-20P1050589* Un set à thé et comme c’est pour elle il fallait bien sûr des tissus à pois et du Liberty ( mitsi fuchsia ; mon préféré), parce qu’elle avait aimé ma mini série du  15 août! Pour cette réédition le sachet de thé est en plus!!!

* Un anneau de dentition réfrigéré pour sa Louloute qui souffre des dents, parce que ça a bien marché pour ma Toupie!

* Un tapis de souris rouge à pois blanc parce qu’il est trop fait pour elle (et moi, ça c’est fait ;op) parce que son blog ne dort jamais et que sa souris doit fumer certains soirs!

* Des “grisettes”; spécialités de Montpellier (comme je viens d’emménager…) pour la gourmande!

Voilà! Un paquet pour le plaisir quoi!!! ;o)

Et demain je vous montre le colis que j’ai envoyé pour l’anniversaire de Miss des Bois!

A demain donc! Gali

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Et encore MEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIII!

Anonyme a dit…

joli paquet!
dommage que les mosaïques ne montrent pas les détails...
Lima

Franny a dit…

C'est super joli. Je l'avais déjà repéré sur le blog d'Anaïs. Mais je laisse un p'tit com ici pour te dire que j'adore !