8 août 2010

Bavoir du jour!

Bonjour!
Parce que le dimanche il faut se faire plaisir alors j'ai décidé de faire un bavoir à ma toupie!
Comme ça ma MAC se sent moins abandonnée et je profite de mes découvertes (bin oui; j'avais oublié que j'avais de l'éponge rouge...) donc j'ai voulu voir à quoi ressemblait la forme bavoir de Laetibricole en couleur!Bon, l'appliqué est simple mais une valeur sûre!!! et puis elle est belle comme un coeur non??? ;op (la luminosité de la photo, elle pas top...)Bisous
Bon début de semaine (moi la mienne va bien commencer j'attends le colis d'Anaïs... :o))
Gali

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Ta toupie est un vrai "petit coeur" avec ce joli bavoir rouge... j'aime beaucoup!!!
En plus, la chanceuse a de belles dents à montrer, elle!!!
La louloute est toujours édentée mais elle souffre le martyr...
Pfffffff, vivement que ça sorte!

Melle Bulle a dit…

Très joli, aussi bien le bavoir que le petit modèle qui le porte ;-)

missdesbois a dit…

Adorable!!!! Qu'est-ce qu'elle a changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu! De plus en plus belle!