13 août 2010

Pourrie gâtée!!!!

Bonjour!
Un mot pour vous montrer ce que le facteur m'a enfin apporté!!!
et oui le colis d'Anaïs est arrivé! in-croy-able!... mais vrai!

alors avalanche de photos...
parce que avalanche de cadeaux!!! Et oui j'ai été pourrie gâtée!!!!!!!!!!
Pour commencer, une vue des paquets et oh surprise! Anaïs et Bérénice étaient cachées dans le colis...vue d'ensemble (en 2 fois!!) des trucs pour moi et ceux pour ma toupie!!!Au passage vous noterez la présence de mon aide de camp plutôt contente d'elle d'ailleurs...

Ensuite en détails...un kit "tea time" avec dedans :- un set pour le thé inspiré de Laetibricole, sauf que en plus il y a une assiette de gâteaux dessus pour la gourmande que je suis, bien vu ;op
- 2 tasses (malheureusement sans les anses... merci qui?)
- une pochette à pois fernée par pression avec dedans différents sachets de thé
-des gâteaux au chocolat (type gavotte) trop bons qui sont au frigo pour se refaire une santé... Même la toupie ne s'y trompe pas!!LA trousse (doublée Liberty attention) qui était à gagner sur son blog (mais que j'avais pô gagné et bin en fait j'ai eu droit à une séance de rattrapage) avec plein de bonbons dedans ;
mon affreux Jojo m'a dit : "- c'est bien elle a même pensé à moi!" et moi : "-.... elle est trop forte...."
Un bavoir pour ma toupie avec un super clin d'oeil à son surnom!!! le tout dans une pochette que là pour la peine je me suis appropriée!
et une pochette pour elle avec des gourmandises pour Hanaé (j'ai oublié la photo et la met sans faute demain) un petit pot aux fruits dont elle a fait son 4 heures (dans tous les sens du terme!) et des boissons.

Et sinon encore...-des boucles d'oreilles "poissons" qui sont sur mes oreilles,
-un range-chéquier (que j'avais commandé) plein de pois déjà dans mon sac à main!
-un kit pour mes futures créas pleines de rouge et de pois, j'adore!!!
-une éprouvette avec des violettes et des lilas au sucre que je ne connaissait pas!
-une cuillère de sa fête avec une photo de Bérénice!!! Photo que Hanaé s'est empressée de saisir pour me montrer le bébé et elle a passé un bon 1/4 d'heure à faire connaissance... Bérénice n'a plus de secret pour elle!!!

Voila!!!
alors??? j'avais pas menti!!! j'en ai eu presque trop!!!
En tous cas je te refais des guirlandes quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!
Merci plein j'aime toutes ces belles surprises, ces couleurs, ces tissus... ce colis quoi!!!
bisous
gali

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Presque trop!!!!
Aurais-je du moins en faire?
;)
Je plaisante, si j'avais eu plus de temps et une loupette en meilleur forme j'aurais fait plus et mieux...
Merci à toi... Bisous

Missdesbois a dit…

Et bien ça valait la peine d'attendre.