27 août 2010

Merci Ma Miss!

Coucou!

Ma Miss des Bois à encore frappée!
Pour me remercier de sa bannière elle m'a envoyé un paquet....
Je sais pas si j'en mérite autant mais je garde tout !!!!
Visez un peu...Alors pour le détail et le plaisir :

*un coupon de tissu "pomme" que les averties auront reconnu car la Miss a déjà sévit dans un bel échange avec une série où ce tissu était à l'honneur!
si vous voulez revoir : clic
*un cadre avec des fleurs potirons et le fameux tissu!
* une broche de ses toutes dernières créations dans mes couleurs bien sûr ;op
*un bracelet en perles noires (pas toutes de la même taille) avec un coeur rouge "traversé" et une étoile qui pendouille vers le fermoir !
Là c'est texto le cahier des charges que j'avais donné quand elle m'a demandé ce que je voulais (et avais râlé devant mes faibles exigences alors j'y avais remédier...^^)
*en plus (et là bonus) des boucles d'oreilles assorties du coup j'ai une parure, oui-oui !
*un petit pot de nutella parce que j'ai perdu le mien sur mon grigri!

Voilà! Je n'ai donc eu QUE ça... parce que pourtant je n'avais fait QUE sa bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr qu'à e régime je vais pas m'arrêter d'être inconditionnelle...

Mais si il vous faut une bannière pas de problème et voyez avec la Miss pour ma grille de prix parce que c'est elle qui l'a fixe.... et on dirait bien que je suis hors de prix!!!!;op

1 commentaire:

Le Bazar de Miss a dit…

Je suis contente que ces petits riens t'ai plu! A bannière exceptionnel remerciements en grand! hihihi
Je t'ai piqué ton montage photo comme d'hab! ;-)
Bon bah vivement le 31....