1 sept. 2010

Anniversaire à l’anis!

Coucou!

Comme promis, je vous montre ce que j’ai envoyé à ma Miss pour son anniversaire!

Un colis ou la couleur anis est à l’honneur car sous son emballage rose c’est bien cette teinte qui domine !

Parce que ma Miss a envie (et besoin) de changements et que ça passe aussi par la couleur… [quand je l’ai connu c’était le rose]

Voici une vue du tout:P1050710

Et parce que je tiens compte des messages que vous me laissé : pas de mosaïque mais plein de photo!!!

l’ensemble “l’accessoire indispensable de la nouvelle Miss”P1050688  *Un sac à main base Laetibricole volume 2 “galifié” (modifié par Gali quoi!!!)P1050685skaï marron mordoré , le Quartier des Tissus ; tissu “Oiseaux d’océan” Michael Miller, la Farandole des Tissus et coton vert anis Mondial Tissus.

P1050687P1050686

*le porte-chéquier assorti!

 P1050689 P1050690

*le porte-carte pour compléter!  

 P1050692P1050691         

l’ensemble “Les pas accessoires car indispensables de la nouvelle Miss”P1050708*le set à thé (j’ai encore sévie…) !P1050693P1050694

le tissu anis et le tissu violet à pois blanc : Mondial tissus ; tissu “Yummy Multi” Mickael Miller, Ma Petite Mercerie ; le cœur et l’étoile sont des chutes des tissus de Anaïs!

*un “marque-ta-page”!P1050695*12 minis moules en silicone de formes différentes !

*10 moules en silicone ronds !P1050701*un paquet de thé au caramel !P1050698*un petit plateau avec un décor fait pour elle!P1050702*un produit douche au parfum “macaron amande”. P1050696Voilà je crois que ça lui a plu!!!

J’ai pour ma part été ravie de lui faire ce paquet même si je préférais quand on se les remettait en main propre autour d’un café gourmand…

Bisous. Gali

9 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Superbe colis!!!
Une Miss des bois gâtée comme une reine!
Et moi aussi je suis open pour un café gourmand (enfin un thé pour moi!)... tu passes pas par la haute saône prochainement?
;)
Bises

So bricole a dit…

Waouuu! J'ai un faible pour le sac. Très joli blog, 1er com mais pas 1ère visite... A bientôt :)

wendyetcie a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'adore suivre ton blog

tu fais des choses merveilleuses

ce colis est vraiment à tomber

quelle chanceuse cette miss

Céline a dit…

Ohlala, c'est magnifique, tout ce que tu lui as fait! Mon ptit coup de coeur va au sac à main, TROP TROP beau, vriament !!!
Bravo!!! :-)

ofeliefolie a dit…

ohlalala je suis encore SO jalous
purée ce colis qu'il est beau
tu manies la MAC comme une reine
faut que je m'achète ce livre de laeti tu me fais trop rever
et le plateau macaron...pouarfff c trop beau
bon faut dire que La Miss le mérite c aussi une as !
a tout bientot

Le Bazar de Miss a dit…

Ahahah et voui les jalouses vous pouvez baver parce que je ne lâcherais rien!
Encore un immense merci je suis trop trop heureuse!!!! Par contre c'est vrai que la remise en main propre avec ta puce s'était vachement plus sympa :-(....... Snif!

bbmain a dit…

magnifique ! c'est trop beau et moi aussi j'ai un (gros) faible pour le sac, le tissu est superbe !!!

k-rin a dit…

et copment çà ne pourrait pas lui plaire! c'est superbe, encore! j'adore tes associations detissus pour le sac et porte chéquier!

betti a dit…

Waou quel colis !!
Tu manies l'aiguille avec grande aisance !!