29 sept. 2010

30 ans!

Pour fêter les 30 ans de Anaïs je lui ai envoyé un petit paquet…

Dans les idées qu’elle m’avait donné il y a avait un mini pour ses 30 ans où elle pourrait mettre des photos d’elle à différents âges…

P1060065P1060066

P1060067P1060068

Un petit clin d’œil à sa passion de la couture! Le mètre à ruban sert de “fil conducteur” mais peut aussi permettre de repérer l’âge! Sur la page de droite de la place pour un journaling.(Je mettrai dans un prochain post le mini en entier…)

Elle avait aussi bien aimé le tablier de ma Miss des Bois… Alors un bis mais avec des pois et une poche ronde bien sûr!!!!!

P1060064P1060062

Du coup perso je trouve que ça fait un modèle carrément différent! :op

Et puis, j’ai eu envie de lui faire une custo avec un appliqué Liberty sur un t-shirt (j’espère que ça lui ira…)

Le motif est de Laetibricole comme je sais que c’est une adepte comme moi…

P1060058P1060059

J’ai donc voulu un cadeau par dizaine!!!

Sinon des caramels au beurre salé, des bougies “3””0” pour mettre sur le gâteau, du sirop “barbe à papa” parce que même quand on a 30 ans je crois que l’on aime les souvenirs d’enfance ;o)

P1060078

Voilà! J’espère que son paquet lui aura plu…

Gali       

5 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Oui, j'ai adoré!!!
Et le T-Shirt est nickel
Merci encore

Céline a dit…

Super beau... j'ai hâte de voir ton mini :-)... et puis du coup, ca me met la pression pour le colis de décembre qu'on doit échanger pour le swap d'Asie ou d'ailleurs !!!!!!

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'tai dit merci???
Oui, mais merci encore!
J'ai fait sensation avec ton T-Shirt aujourd'hui....Bisous

ofeliefolie a dit…

ohlala encore un colis de fou
je commence a plus en pouvoir a voir tout tes tabliers
chaque fois c encore plus beau
bravo Gali !

1001gourmandises a dit…

Super colis !! :) Il est magnifique ce tablier !