2 oct. 2010

Un peu de ma vie…

Oui-oui je vais faire court…

Mais bon voici des bannettes…P1060126

faites pour ma nouvelle salle de bain!!!P1060047 C’est vert hein!:o))

Donc pour la petite histoire vous avez droit à un peu de ma vie…

Et oui comme certaines le savent j’ai déménagé!

Oui vous me direz vous aviez lu ça dans un post précédent! Oui MAIS depuis j’ai re-déménagé!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois surprise hein?

Pour résumé (parce que oui j’ai promis de faire court) nous avions déménagé à Montpellier dans une maison pour un laps de temps plus ou moins court… qui s’est révélé très court!

Et donc super opportunité à coté de Montpellier dans une maison aussi mais bien “plus” mieux ça va sans dire!!!

Du coup re-faisage de carton, re-déménagement, re-déballage…. re-, re-…

Mais aussi re-demande internet et c’est là que ça se corse car je vivote avec une clé 3G qui fait surtout ce qu’elle veut elle (c’est à dire pas grand chose)…

Résultat, je vire folle avec un internet en dent de scie! Ceci explique donc cela…

Bref mes post arrivent mais ça ne dépend pas que de moi!!!!

Mais en attendant vous aurez vu un bout de ma salle de bain (et ma terrasse d’ailleurs!) :o)

Gali 

3 commentaires:

Audrey a dit…

Cool ! Très jolie cette salle de bain ! Et la photo est très réussie, on a le droit à des beaux sourires !

k-rin a dit…

quelle vie!!!!! super idée les bannettes de salle de bain!!!!

Céline a dit…

Je comprends mieux pourquoi tu disais ne pas regretter l'Alsace !!!
C'est très vert, mais c'est très frais aussi, super joli!!!!
Bonne nouvelle vie plus au sud alors! :-)