8 oct. 2010

Jalouse !

bin oui je sais c’est pas beau…

Mais quand j’ai fais le t-shirt pour les 30 ans de Anaïs, il me fallait le même!

Qu’à cela ne tienne!!!

P1060139 P1060143 

Du coup j’ai rajouté un mini appliqué dans le dos comme ça c’est pas “copie conforme”…

P1060141P1060142

Bon d’accord il fait pareil !

Le seul truc c’est que en ce moment il fait trop chaud… Quoi? en plus je suis impatiente?? pffff! encore un vilain défaut………

;op

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Copine de T-Shirt alors!!!!
Toujours aussi beau (et je sais de quoi je parle, j'ai le mien sur le dos) et sympa les petits détails dans le dos. Alors comment se passe le nouvel emménagement....????
Je prendrai plus de nouvelles très vite mais je ne trouve le temps de rien faire ces jours ci. Bisous

k-rin a dit…

c'est génial! moi aussi, je veux le même!!!!