25 oct. 2010

Swap Amérique !

Bonjour!
Le weekend est passé et il est temps que je vous montre le colis que j’ai reçu de Bécassine!!!
Voyez plutôt…
swap Amérique
Il ya donc :
*Création maison 1 en rapport avec le continent:
-Une manique et un gant avec un décor de New York!
*Création maison 2 en rapport avec le continent:
-2 statuettes (mais pas des bougeoirs!) façon aztèque et attention fabriquées à Mexico!!!
*Cadeau en rapport avec le continent :
-un livre de cuisine mexicaine!
* Gourmandise en rapport avec le continent :
-une préparation pour sauce Salsa et Guacamole (parfait pour mes non-talents de cuisinière),
-une préparation aux piments,
*Surprise :
-un panier en osier garni de tissu rouge à pois blancs (héhé!!) avec des confitures maison à la mirabelle, aux framboises et aux reine-Claude!
Plus des cartes/pub du Canada!

Merci à Bécassine pour ce colis car ce n'était pas un continent facile... bien que je sache les raisons du pourquoi ; j’ai juste le petit regret  qu’il y ai aussi peu de “fait maison”… 
Pour ce qui est du colis que j’ai envoyé il vous faudra attendre le retour de vacances de Bécassine mais voici un indice (!) :
51K3MT2S3QL._SS500_

1 commentaire:

k-rin a dit…

tu l'as bien trouvé ton livre!!!!!!! au fait, tu sais que tu as gardé la vérification des mots quand on publie un com. je suis sure que tu loupes pleins de messages car, souvent, j'oublie d'aller jusqu'en bas et comme je ne vérifie pas que le com est publié, .....