20 oct. 2010

De la folie!!!!!

Aujourd’hui j’ai reçu le colis d’Ophélie! J’ai été pourrie gâtée!!!

Pour me remercier d’avoir envoyé des coupons pour le BJB de Lily Rose, elle m’a envoyé des tonnes de trucs un “mini riquiqui colis” (oui elle a osé dire ça) jugez plutôt…

P1060214

Et en détail ça donne ça :

~Pour ma Toupie!!!

* Une toupie bien sûr! En coccinelle avec des maracas assorties!

P1060234

Testées et approuvées par la dites Toupie!!!P1060237P1060239

* Un petit sac avec un nounours qui dort dedans, faut dire qu’il a un oreiller et une couverture alors il aurait tort de se priver! Vous voyez pas trop mais l’extérieur du sac est fait en patchwork avec plein de petits bouts de jolis tissus rouges (et sûrement plein de patience aussi…)

P1060233

~Et pour moi!!! bin oui quand même ;op

* Plein de truc pour la couture!P1060200

* Un protège-transporte-tarte! Rhooo ce tissu… et puis les détails qui vont bien : les petites cerises sur une anse et un ruban Artémio (je sais j’ai les mêmes et suis fan-fan!)”les yeux plus gros que la vie” sur l’autre!!!

Et des mains de Toupie très intéressée aussi…P1060204

* Des boucles d’oreille comme des boutons recouverts Liberty dans mes couleurs of course…P1060210P1060218

* Un diffuseur de senteur à la fraise! La photo parle d’ailleurs toute seule… Pas encore ouvert mais ça ne saurait tarder…

P1060211

* Un coussin avec un beau tissu Tilda! Z’avez vu la technique? Moi suis impressionnée… :^o(faut que j’étudie l'affaire pour mes cadeaux de Noël…)P1060213

*Une pochette en organza avec plein de supers bonbons dont les Arlequins mes préférés !!! (bin oui sinon suis chocolat, c’est bien aussi!)

P1060243

* Un joli bocal plein de bouton!!!! Qui n’en a jamais rêvé??? Moi oui!!!!!

P1060244

* Une belle carte qui est dans la chambre de la Toupie maintenant…

P1060248

* Un carnet avec des kokeshi que nous collectionnons toutes les 2!          P1060249

Voilà donc mon  “mini riquiqui colis”!!! Je pense que si elle m’avait envoyé un “colis” ils s’y seraient mis à 2 pour le porter…

N’empêche que je dois avouer que j’ai raffolé de ce paquet!!!! Les idées, les détails, les finitions, les tissus… du bonheur démesuré comme le colis!!!

Merci plein plein!!!! ;o))

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Ophélie elle ne fait jamais les choses à moitié!
Tu as été bien gâtée et quelle splendeur ce coussin... Si tu trouve la bonne technique, moi aussi je suis intéressée... bisous

Céline a dit…

c'est Ophélie tout craché, ça!!!
MAgnifique colis, j'adore le coussin !!!