15 oct. 2010

Pour Katell !

enfin me revoilà!!!

j’ai de nouveau    internet!!!!!!!!!!! Et bin c’est pas trop tôt!!!!

Du coup, je vous montre le colis envoyé à la petite Katell (qui n’est plus si petite d’ailleurs)!P1050586On notera au passage que les guirlandes d’Anaïs ont laissé des traces et du coup j’en ferai plein!P1050425

Pour le bavoir ça vous rappel quelque chose???? Normal vous aviez vu la version 1

P1050585

Et voilà!

Bisous! j’ai un swap Amérique à faire….Gali

3 commentaires:

Le Bazar de Miss a dit…

Désolée pour mon absence sur la blogo ces derniers temps.... Mais ça y est le rush est passé! ouf!
Ce colis est superbe, J'ADORRRRRRRRE la guirlande! Bravo, bravo.
A bientôt ma belle! Des bisous

La maîtresse en maillot de bain a dit…

COntente que tu sois de retour on the web!!! Comme ta Miss, je suis moi aussi un peu overbookée ces temps ci mais ça ne m'empêche pas de venir voir tes merveilles et de penser à toi. Allez j'y retourne...

k-rin a dit…

toujours aussi chou!!!!! au fait, t'as eu mon mail pour pourquoi pas un petit troc?