2 nov. 2010

Quand même !

Bonjour!

Et oui je suis de retour!

J’étais partie quelques jours pour profiter de ma sœurette! D’ailleurs si l’une d’entre vous a eu vent d’une pétition pour interdire à ma sœurette aux sœurs jumelles d’habiter si trop loin…

Du coup je n’ai pas pu jouer au jeu d’Anaïs Triste

Alors je joue chez Laetibricole pour avoir le 1er, le 2eme et le 3eme prix !

image

Mais comme je suis faire-play : un seul des trois prix m’ira et même que je veux bien avoir la surprise duquel pourvu que tant que …

Puisqu’il “resterait” encore 2 prix n’hésitez pas à jouer, c’est jusqu’au 15 novembre!

1 commentaire:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Gali... j'me disais bien que c'était louche que tu n'ais pas participé!
Mais bon des journées en famille c'est bon aussi. Je ne savais pas que tu avais un soeur jumelle!
:)
Sinon ne t'inquiète pas, avec moi, les copines sont toujours gagnantes. Une petite surprise de noël est prévue pour toi et la toupie!
J'ai une to do list monstrueuse d'ici noël donc ce sera une tite bricole mais faite avec le coeur...