23 nov. 2010

Fleurs de cerisier !

Bonjour- Bonjour!

Aujourd’hui je vous montre mon nouveau sac à main!

Du coup ce sont des branches de cerisier pendues à mon bras et non le contraire!

Envie de changement? de faire un truc pour moi?…

??? je me suis fait un sac à main d’après le volume 2 de Laetibricole (le sac à pommes pour les initiés…).

Bon y a des modifs dont le système de fixation de la bandoulière mais aussi la poche qui se retrouve à l’arrière parce que je sais pas vous mais moi j’aime bien attraper mes clefs sans tout retourner et/ou chercher des heures!!!

Sinon, je me suis trouvée très maligne en mettant de la cantonnière (qui est thermocollante);pour rigidifier ; sur la face tissu mais comme j’ai galéré pour retourner les pièces après…pfffffffffffff!

P1060580P1060578

P1060581P1060583

Bon malgré ma galère, je suis plutôt contente du résultat ;o)

 

Bon en vrai j’ai pas un sale faux pli à l’avant sur le simili mais comme il était vide sur la photo… j’avais sorti le soleil … grosse capacité finalement hein!?!?!?!

Pour les tissus : Fleurs de Soleil de Ma Petite Mercerie (tissu enduit pour l’extérieur et normal intérieur)et simili argenté du Quartier des Tissus à Montpellier. Bouton “fleurs” de la Droguerie.

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu as bien raison de coudre un peu pour toi, ça fait plaisir quand même...
;)

Le Bazar de Miss a dit…

Il y a de quoi être fière! Il est superbe! Et puis le tissu: juste à tomber!!!!
Sinon tu vas bien?

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Coucou Gali... peux tu me renvoyer ta nouvelle adresse??? Je ne la trouve plus. bisous

laure a dit…

c'est chouette!! un trucde dingue à faire sans aucun doute mais le bon commande: toujours pas trouvé,ça manque!!!!