30 nov. 2010

Qui a dit que je n’étais pas là????

Coucou!

Pour vous donner un indice : elle n’a pas la tenue appropriée à la saison,en tous cas dans notre hémisphère!

J’ai nommé: la maitresse en maillot de bain!!!

Rhhhhoooooooo! je me dis faut leur faire un coucou c’est pas humain! je leur manque !!!non je n’invente rien !!! c’est dans les commentaires et mes mails!!!!!!!!!!

Quel régal!!! Mon égo et moi-même sommes ravis!!! ;o))

Bon du coup je vous montre une petite photo de ma météo!!!a défaut de couturage…

IMG_6215Pas trop déçu(e)s? Bin oui pas de neige, de marché de nowel… juste mon quotidien…

mais un peu juste en mailllot de bain (voir plus haut)!!!!

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

C'est beau!!!
Nous c'est quand même plus ambiance neige/marché de noël... mais sans beau marché de noël. D'ailleurs, j'ai pensé à toi car on envisage d'aller au marché de noël de Strasbourg... tu conseilles ou pas?

ofeliefolie a dit…

cette chance
ici grosse neige alerte orange !!
des bises