4 nov. 2010

Swap Amérique 2 !

Bonjour!

Comme ma swappée Bécassine a ouvert son colis je peux vous montrer les photos!

Donc! Petit rappel : thème Amérique! Oui mais voilà ce continent n’inspirait pas beaucoup Bécassine ( comme moi d’ailleurs…) à part peut-être le Canada !

Moralité j’ai joué mon joker ! Enfin presque, disons que j’ai épluché son blog et ai surtout misé sur l’héroïne dont ma swappée a pris le nom pour la bloggo…

Du coup ça donne ceci en vue d’ensemble… P1060228et en détail…

*Création maison 1 en rapport avec le continent:P1060220-Un tablier avec une feuille d’érable (Canada oblige) en appliqué, détourné, avec une Bécassine (transfert)!
*Création maison 2 en rapport avec le continent:P1060226
- Un caribou en feutrine!!! Clin d’œil au Canada bien sûûûûrr (et à K-rin si elle veut Tire la langue)

*Cadeau en rapport avec le continent:

P1060223

- Une pochette pour les voyages avec une illustration de “Bécassine aux Amériques”, avec une petite frange pour les cowboys Sourire !!!


* Gourmandise en rapport avec le continent :

P1060225
-Une préparation pour les scones. Je sais que c’est plutôt Angleterre mais c’est tellement bon que les immigrants avaient forcément emmené la recette avec eux… et puis Bécassine est une pro des confitures alors comme ça va trop bien ensemble…

-du chocolat du Pérou à la fleur de sel de Guérande… maintenant quant à savoir lequel est allé à la rencontre de l’autre????

*Surprise :

P1060224

-Une bannette avec des transferts Hansi que Bécassine affectionne particulièrement!

Et dire que je viens de quitter l’Alsace, si j’avais su j’aurai fait le plein pour son colis… Enfin maintenant, à charge pour elle de se le remplir de Bredele!!!

Et pour finir une mosaïque des illustrations pour les étiquettes swap Amérique1

Oui-oui une petite manie! N’empêche, z’avez vu il existe même une Bécassine avec Hansi!!! je pouvais pas l’inventer non? mais surtout pas passer à coté Clignement d'œil!!!

 

Bon j’ai d’autre trucs à vous montrer mais ou c’est pas reçu ou j’ai pas fait les photos… pas facile hein ?! Embarrassé

1 commentaire:

Laure a dit…

trop top la classe comme d'habitude!
*Bécassine et la feuille d'érable est super sympa!!
et celle en Amérique avec la frange "cowboy" hyper bien trouvée!!
j'aime beaucoup aussi toutes les petites attentions que tu trouves... encore une chanceuse et moi je suis toujours fan!!