9 nov. 2010

Pour Emma !

Coucou!

Comme Emma (ou plutôt ses parents) a reçu mon cadeau je peux vous montrer la photo!

Tandammmm !!!

P1060229

P1060231

Donc ! Une petite couverture doublée en polaire dans l’esprit de Laetibricole et s’inspirant du nid d’ange d’Hanaé !

Parce que moi j’ai trouvé super pratique d’en avoir une pour couvrir ma toupie et comme Emma vit en Bourgogne c’est pas de trop!!!!

Alors pour la petite histoire sa maman qui a été ma coloc (ouaip quand j’étais jeune…) était surnommée “Turtle” et du coup avait fait de l’animal son emblème! Je ne pouvais pas ne pas faire de clin d’œil!!!

La maman m’avait dit de la couleur!!! Et comme elle n’a rien dit pour les pois j’en ai mis partout!!! ;op que cette puce ai un bon départ dans la vie quoi!!!

J’allais “dire un point pois c’est tout”… heureusement que je me suis retenue vous pourriez ne point pois vouloir revenir… certes c’est un point pois de vue mais “ poiiiiis

les tissus sont de Mondial Tissus, Ikéa, “la Farandole des tissus” et des chutes!

3 commentaires:

Le Bazar de Miss a dit…

Elle est superbe! Evidement j'adore les pois et comme toi je trouve qu'il n'y en a jamais de trop! ;-)

Domie974 a dit…

bonjour Magali, je tobe par hasard sur votre blog
et je recherche des participantes pour mon swap "NouVel An"
si cela vous interésse ou que vous connaissez des swappeuses que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à vous y inscrire !
a bientot,

1001gourmandises a dit…

Magnifique ! toutes ces couleurs ... j'adore ! :)