2 nov. 2010

Déjà 1 an !!!

 

Et oui! Hanaé a déjà 1 an!!!

Ca tourne, ça tourne… comme une toupie!

Dire que quasi un an sépare ces deux photos…2010-11-02

Rhooo! Regarder les photos, comparer…“elle est si…”, “elle était si…”, “elle est si…”, “elle était si…”, “elle est si…”, “elle était si…”, “elle est si…”, “elle était si…”…

et surtout se dire que c’est SI bon d’être SA maman…

Bon anniversaire ma toupie!!!

Que je vous montre son gâteau… P1060376Certes, je suis piètre cuisinière mais j’ai des belles bougies grâce à Anaïs!!!!

4 commentaires:

Le Bazar de Miss a dit…

Qu'est-ce qu'elle est adorable!!! Bon anniversaire à ta petite princesse!

ofeliefolie a dit…

happy 1 adorable poupée
qu'est ce qu'elle est belle ta puce
quelle bouille a croquer
ps ; j'ai reçu une enveloppe à midi
tu es adorable
mille mercis Magali
Maxou va adorer ton choix
harry tu pouvais pas trouver mieux
et la carte je l'adore
merci merci merci

Laure a dit…

bon anniversaire à ta toupie qui est magnifique sur ... les 2 photos!

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Ben moi aussi j'avais souhaité un bon anniv à la toupie!
Mais mon comm n'a encore pas fonctionné... grrrrrrrrrr