2 déc. 2010

En chemin…

Vers Ophélie!

Bonjour!

Et oui! Mon colis de riposte pour ophélie est parti début de semaine… mais alors en ce moment avec la Poste je sais pas quand ça va arriver!!!

IMG_6211-1

Une photo/indice où j’espère que malgré tout la surprise est préservée!!!

Bon je m’en vais jouer aux lutins de nowel… vous l’aurez compris : top confidentiel… ;op

*

2 commentaires:

ofeliefolie a dit…

coucou Magali
Oh comme c'est gentil j'avais pas encore vu.
bon alors pour le moment ca fait 6 jours sans aucun courrier
il neige plus on a donc l'espoir qui revient
je te tiens tres vite au courant
mais fallait pas faire de colis de riposte.
en tout cas mille merci d'avance
et la photo donne envie :) y'a ta petite toupie livrée avec ?
Lily reve d'une tite soeur.

Gali a dit…

bien sûr que ma toupie n'est pas livrée avec!!!! n'en déplaise à Lily Rose!!!!!!!!!!