14 déc. 2010

Bloquée !!!

Alors…

-non ce n’est pas parce que j’ai plus rien à faire (glups non!)

- non ce n’est pas faute de matériel (je suis même dans ma phase accumulation),

-non ce n’est pas faute d’idées (ça fourmille même… vous sentez au bouts des doigts???)

- non ce 'n’est pas ma MAC (ouf et re-ouf)

En fait ça manque même cruellement de créativité et de charme…

Car en réalité je SUIS bloquée… enfin mon dos mais c’est tout comme…

Pause obligée dans mes couturages donc…

Voire décaler des trucs…

Heureusement Hanaé marche depuis la semaine dernière (hip hip…)donc je n’ai pas autant besoin de la porter…

Mais normalement demain le paquet de nowel d’Anaïs part…

Bon moi je retourne faire mon concours de grimace!

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Pour moi???
Chouette!!!
Mais repose toi quand même. Ca ne serait pas drôle que tu sois bloquée pour noël...
Félicitation à demoiselle Toupie. Mais attention les sottises ;)
Bon moi je retourne démonter ma MAC car elle est près de l'implosion... obligée de tenir le bouton pendant que je fais les cannettes/ griffes qui n'entraînent plus rien/ longueur et largeur de point qui ne correspondent plus à rien.... Vivement l'après noël et les soldes que j'essaie de me trouver une petite MAC neuve sympa. Tu as quel modèle toi? Bisous

Le Bazar de Miss a dit…

Ohlala ma pauvre!!! Je te souhaite bon courage et je croise fort fort les doigts pour que ça passe très vite! Des bisettes

Marioneti a dit…

Hello Gali,

cela te dirait-il de retrouver la créativité avec un swap sur un air de Laëti? J'ai une swappeuse retardataire sans swappée... :-(

Le Bazar de Miss a dit…

Alors ça va mieux?