4 déc. 2010

Nowel avant l’heure!

 

Et oui j’ai reçu un cadeau de Anaïs ce matin je m’empresse donc de vous le montrer!!!

P1060678

Et en détail:

Une étole pour moi!

P1060677

Un mobile avec des photos de ma Toupie (!!!) en transfert d’un coté et du tissu à pois de l’autre!!!P1060675

Bref! Une enveloppe qui fait super plaisir!!!

Des belles idées, de belles attentions (couleurs, motif…) et une vraie belle générosité!!!

Merci vraiment et merci la blogo de contenir des pépites comme Anaïs parce qu’elle fait partie de ces quelques-unes si agréables à côtoyer (et qui j’espère se reconnaitront!!!!!) de l’or en barre j’vous dis ;op

Maintenant que j’ai surveillé ma BAL je peux venir pour les sablés à moins que tu ne viennes toi les manger sur la terrasse???

1 commentaire:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

je viendrais bien les manger sur ta terrasse mais j'ai peur qu'iln'y ait plus de soleil en arrivant... Mais tu es toujours la bienvenue (et il y aura toujours quelque chose de bon à manger, d'ailleurs!)
Et puis je voulais envoyer quelques sablés avec le reste mais la dernière fois que j'en ai envoyé ils sont arrivés en miettes donc... En tout cas, merci pour les gentilles choses que tu dis sur moi
:)