9 déc. 2010

Riposte à pois !

 

A pois rangés même!!!

Comme  décidé j’ai riposté au colis de Ophélie! (souvenez-vous…)

J‘ai mis du temps mais… une pluie de pois s’est abattue sur elle!!!

Comme je ne pouvais pas rivaliser sur la quantité, j’ai juste fait un petit cadeau pour elle et chacun de ses malins!

En bref, un cadeau pour chacun sous le thème du pois pour riposter certes (et surtout non mais!) et faire plaisir aussi tant qu’à faire…

IMG_6211

Pour Ophélie donc un tablier pour la grande cuisinière! P1060586P1060590 P1060591

Mon cupcake que je ne présente plus (ni la poche ronde d’ailleurs…)Cela dit, nouvelle version!! (cadre détourné du v.2 de Laetibricole, sac messire Loup)

D’ailleurs autant je suis contente de tous mes tabliers (au moins 10 non???…) autant celui-là je l’aurai bien gardé…

Notez l’ironie : moi qui suis une quiche en cuisine je sais m’entourer… ils faut dire que tant Elle, Elle que Elle, elles sont pluridisciplinaires!!! Ouf pour moi sinon …

Pour Maxence et Lily Rose un coussin chacun pour décorer leurs lits! Parce que Lily Rose semble raffoler des coussins et que j’avais bien pris note que leur mère faisait des coussins avec transfert ou patchwork (juste magnifiques) “à défaut de maitriser l'appliqué comme certaine”… Je me suis sentie concernée (nombriliste???) il fallait donc y remédier!!!

P1060600P1060601P1060633P1060634

Le tout avec des carambar et une petite carte “Quand partons-nous pour le bonheur?” (que je n’ai pas prise en photo…) Qui à défaut de destination a été j’espère trouvé en chemin… Bon! un peu frôlé, touché quoi!!! Enfin que ça leurs a plu autant que moi de riposter!!! ;op

7 commentaires:

ofeliefolie a dit…

euh...ça a fait plus que nous ravir !! c'est qu'on est aux anges. D'abord parceque y'avais pas à faire un colis de riposte vu que c'était à moi de te remercier pour les beaux coupons de Max et Lily. et que moi j'avais rien fait du tout. MAis surtout parceque j'ai jamais reçu des présents aussi beaux. Les finitions sont des merveilles, tout est choisi avec gout. On raffolle des tissus, des couleurs, des appliqués (purée mais diable comment tu arrives à faire ça aussi bien...moi j'ai abdiqué, pis alors maintenant que j'ai vu en vrai les tiens jamais j'oserais en refaire un). Le tablier est une merveille d'apothéose ci bien que je suis désolée mais jamais jamais je pourrais cuisiner avec. Il décore si bien ma cuisine. Lily dort avec son coussin et Maxou lui interdit quiquonque (dont le chat) de s'approcher du sien. Je vais pouvoir faire les photos dans la chambre ce we. Car je rentre tard et la lumière artificielle rend rien à la beauté de tes oeuvres. Vraiement merci du fond du coeur Gali. Un colis en or qui tombait vraiement la semaine où j'en avais besoin.
A tout bientôt et j'espère de vive voix.

a dit…

Superbe colis... purée, les filles qu'est ce que je vous envie de savoir coudre si bien !!!

a dit…

ah, et j'ai oublié... j'ai encore une semaine de dingue qui m'attend, je n'ai pas beaucoup avancé ton colis. je suis en vacances le 17 au soir, j'espère l'avoir fini pour te l'envoyer avant le 24, mais si vriament cela devait faire trop juste, ce sera de toute façon avant la fin de l'année !!!
Grosses bises

Laure a dit…

que de belles choses encore de faites!!!
félcitations! plein de bonnes idées et de talent comme toujours!

Le Bazar de Miss a dit…

Très joli comme d'hab avec toi! J'aime toujours autant tes coussins.

1001gourmandises a dit…

Wooo, c'est vraiment magnifique ! Quelle précision ! Bravo !

Les p'tits pois sont rouges a dit…

J'adooooore tes cup cakes. Et tes tissus sont magnifiques! Ce sont vraiment les couleurs que j'adore! Tu fais des choses superbes! Bravo!