7 déc. 2010

En attendant…

Nowel on prépare le sapin!

Et oui on ne fait pas du rien on décore le sapin pour que nowel arrive! Mais pas trop tôt quand même pour que ma liste “à faire” soit finie ou presque…P1060683Bon ok le sapin est artificiel mais avec ma Toupie je préfère… et puis comme ça je suis sûre d’en profiter sans couper mon chauffage…

Z’avez vu? les pois ont encore frappé!!! ;op

(je sais pas vous mais je trouve que les sapins font toujours moins garnis sur les photos…)

P1060694

Et vous le votre il est comment?

1 commentaire:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Sympa!!! Surtout les boules à pois... Et blanc/rouge, c'est la couleur que je voulais pour le nôtre mais finalementon a préféré (enfin notre porte monnaie!) recyclé les déco de l'année dernière (rouge, cuivre, doré) en ajoutant quelques champignons!!! Je prends une photo ce soir et je fais un petit message sur mon blog pour te montrer ça!