20 déc. 2010

Petites?

Vous avez dit petites? Non! Mini!!! Elles sont mini les pochettes; voyez plutôt!!!

P1060760Des pochettes tellement mini que offertes par 4… et dans une plus grande pochette!!!

P1060761P1060759

Enfin ! Un petit ensemble à combiner, dissocier, montrer, cacher mais surtout pas perdre pour y mettre des mini rien précieux,fragiles,pratiques ou à cacher ; au gré des humeurs ou envies !

Vaste programme donc pour un si petit format(6x6,5 cm)!

La grande pochette reprend donc les différents tissus (ma petite Mercerie, Mondial Tissus et Diffuse Laine) et est sans doute due au fait de regarder les patchwork d’Ophélie… ;op

Et comme je l’ai offert à ma môman ce weekend je peux vous le montrer héhé!

***

Sinon un grand MERCI pour avoir pris de mes nouvelles!!!

Mon dos et moi sommes très touchés!

Pour ma part ça m’a fait très plaisir et pour mon dos ça l’a calmé!!! Certes il n’est pas parfait, fait même parfois le dos rond quand je lui râle dessus… mais je dirai qu’il fait des efforts…

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Sympa cette idée de petites et grande pochette et d'avoir repris les tissus des petites pour faire la grande. Ta maman est bien gâtée et quelques jours avant noël en plus!!!!

kisstelle a dit…

Elles sont super mignonnes ces pochettes!