27 déc. 2010

Arrivé à “faon” (non temps) !!!

Coucou!

Z’avez été gâtées pour Nowel? Plein de cadeaux? Que dis-je??? Z’avez été couvertes? ensevelies par un tas gigantesque, un monticule,une montagne de présents???

Pour ma part comme il s’agit d'un petit post programmé suspense… et puis si jamais ma balise ne s’est pas déclenchée sous le fameux monticule… ;op

Un post pour vous parler du colis envoyé à Anaïs!

Alors en voilà un qui à pris son temps pour arrivé !!! Déjà il est parti en décalé mais alors après il a bien pris son temps… je le soupçonne même d’avoir fait des détours…

Heureusement il est arrivé le 24! Du coup il m’est resté des cheveux pour le réveillon (c’est pas rien!merci la Poste!) et surtout Anaïs a pu avoir me petits trucs à temps!

Donc il y avait ça…

P1060755

Une petite carte “J’ai décidé d’être heureux parce que c’’est bon pour la santé” de Voltaire! Je me suis dit que pour une post-convalescente… ;op

Pour Elle donc ;un pochon dans les tons gris “de saison” (partition, anges, étoiles…) rempli de Bredele à l’anis fait par mon petit mari (notez que là pour la peine ce n’est pas “mon affreux jojo”…^^). Pour aller avec des sachets de thé poire/framboise!

P1060756

Pour Bérénice (et surtout la “faonmania de sa mère) un faon pois/feutrine avec un ruban Liberty Mauvey!P1060758P1060757

Et sinon, pour le sapin (mais pas de photo) des cœurs à pois blancs et rouges!

Voilà!!!Ma petite attention est donc arrivée à temps juste pour dire “merci d’être là…” ;op

Bisous!!! Et peut être à bientôt si on me retrouve sous mes paquets…

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

ET je suis bien entendue RAVIE de ce superbe paquet et surtout de cette belle surprise reçue pour le réveillon. Mille mercis Gali!!! Et merci d'être là...

Le Bazar de Miss a dit…

Adorable le petit faon!

1001gourmandises a dit…

C'est adorable ! Ils sont trop mignons ces petits faons !

Laure a dit…

super sympa et le faon est craquant avec son petit ruban au cou!