30 déc. 2010

Début de la série !!!

Et oui maintenant que Nowel est passé je peux vous montrer les cadeaux home made!

Comme je ne vais pas vous montrer tout d’un coup… “Non-non”!!!Comme dirait ma Toupie en plissant du nez et en secouant la tête… Mot qu’elle maitrise le mieux et semble le savourer sur tous les tons…

Du coup vous compris ce post est donc le premier d’une petite série “nowellienne”…

Pour commencer, voici les cadeaux fait pour mon grand-père!

Une tasse pour ses infusions de tilleul… Le motif est tiré de mes ballades sur internet (mais alors où?)Un rubicube revisité, parce qu’il aime les casse-têtes, la faune et la flore…

P1060811P1060812P1060813P1060814

P1060815

Et pour finir une écharpe !

P1060743P1060744 

Le gris est une popeline de Mondial Tissus,  le noir un coton  et la polaire du Suédois.

Voilà! Et sinon moi j’ai été bien gâtée et vous?

à bientôt pour un prochain épisode bien sûr!!!

5 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Mais comment fais tu pour avoir de si belles idées....???
Le motif sur la tasse est tout simplement magnifique! Je ne savais pas que tu dessinais si bien!
Et l'idée du rubixcube (je ne sais jamais comment ça s'écrit!) est super

Laure a dit…

trop la classe et c'est vrai où vas tu chercher toutes ces idées?!!
j'aime beaucoup la tasse et tesdessinsrendent trop bien!!

ofeliefolie a dit…

magnifique !!! purée mais comment tu fais pour tout faire
tu dessines divinement bien
incroyable !!!c'est magnifique
plein de bises a toi et ta toupie
bonne année et plein de bonheur

Anonyme a dit…

Vraiment très sympa, la tasse est magnifique ! je pense que plusieurs heures de travail indispensables pour le cube ... résultat top; bravo !

Le Bazar de Miss a dit…

En effet que de belles idées!!! Tes méninges ont sacrément bossées, sans parler de tes mimines évidement! J'adore l'écharpe.