1 janv. 2011

Oser !!!

Coucou!

Bon évidement je vous souhaite une bonne année et tout et tout… Enfin, que le meilleur hein!

Pour ma part, j’ai décidé qu’à défaut de résolution (ça tiens ça?) j’aurais pour 2011 un mot d’ordre : OSER!

Alors c’est ça que je vous souhaite : d’oser!!!

Oser se faire plaisir, oser rêver, oser réaliser ses rêves, oser s’écouter, oser dire aux gens qu’on les aime (ou pas), oser essayer, oser se lancer (ou tout arrêter pour mieux…), oser être vous même, oser surprendre voire se surprendre, oser être heureuse et oser penser qu’on le vaut bien!!!

Oser oser quoi!!!

Bon ok c’est un vaste programme mais il y a encore 364 jours à combler!

à bientôt et surtout… osez!!! ;op

4 commentaires:

a dit…

Je prendrais bien la même résolution ... j'ose??? :o)

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Idem... Très belle résolution que nous devrions toutes suivre!

Laure a dit…

trés bonne résolution je pense que... je vais oser avoir la même!!
trés belle année 2011 Gali!

Le Bazar de Miss a dit…

Très bonne année à toi ma belle! Allez j'ose te suivre et cette année je vais OSER!!!