18 janv. 2011

Départ imminent !

coucou! Oui je sais que je suis pas trop là en ce moment mais que voulez-vous? entre les swaps, les bricoles à faire, les envies de profiter du beau temps…

Bon quand même! Le swap Europe se précise car c’est bien du colis pour dont-il s’agit! Dépôt demain à la µPoste sans faute!!!

Ce sera donc la dernière escale de ce tour du monde…

Comme je sais de source sûre (;op) qu’un post n’est rien sans photo  voici les paquets pour !!!P1060965Sinon et bien le swap Laetibricole n’attend que ma swappée pour envoyer en même temps;

Ma Miss je pense à toi, n’en doute pas même si tu vois rien venir…

Je pense même au troc avec K-rin même si j’ai l’air d’avoir zappé mais pas du tout d’autant que le t-shirt me fait les gros yeux régulièrement…

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'ai rien dit sur les photos moi... euh, si... bon d'accord!
J'ai surtout hâte de voir ce que tu as caché dans ces paquets. Et j'espère que Cé sera gâtée car elle le mérite (mais venant de toi, je n'en doute pas!)
Sinon je t'envie de profiter du beau temps (encore des cafés en terrasse madame?) pendant que d'autres sont ensevelis sous le brouillard!!! Bisous

a dit…

Ohhhh, j'ai hâte !!! :-)
Mon colis est parti ce matin, j'espère qu'il arrivera vite et surtout qu'il te plaira! ... Je dois dire qu'en voyant tout ce que tu fais, et devant des paquets si bien apprêtés (alors que moi je suis une vraie "quiche" en emballage cadeaux" :-/) , j'ai eu un ptit peu la pression en préparant ce colis!!!
Premières impressions de part et d'autres dans quelques jours alors........ :-)

Le Bazar de Miss a dit…

T'inquiètes je suis patiente... Si si c'est un peu vrai ;-) Hihihi