22 janv. 2011

Swap Europe !

Coucou!

Hier j’ai reçu le colis de qui clore ce swap!

J’ai reçu plein de jolies choses sur le thème l’Angleterre!!!

Jugez plutôt…

Emballé… pour faire durer le suspense… avec des petites citations…

P1060984

P1060985

Et en détail :

* Créa 1 : “Les bons souvenirs ne sont pas éphémères.” M. Lévy.

Un mini album en forme d’étoile pour les photos de Nowel!

Je l’avais aperçu chez Ophélie et je suis bien contente d’voir le mien !!! sans avoir eu à le faire en plus!!!! ;op

P1060994P1060995P1060999

* Créa 2 : “Où est l’enfance est l’âge d’or.” Novalis.

Un magnifique tableau pour Hanaé!

L’envolée de papillons je suis fan et la maitrise du pchitt aussi d’ailleurs (en outre j’aime beaucoup la variante pour Léo…)!

P1060989

P1070020P1070021

* Gourmandise :“Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.” Ch. Baudelaire.

Des sachets de thé incontournables avec même une tasse !!!(arrivée entière une première!)P1060986

* Surprise : “La littérature, c’est l’enfance enfin retrouvée.” G. Bataille.

Un livre pour ma Toupie du fameux docteur Seuss !!!

Comme elle raffole des livres (aussi bien à regarder, feuilleter que manger…)

P1060992

* Cadeau :

Un “christmas craker”!

Avec un emballage et une bague “home made”!!!

P1070001P1070022

Voilà donc un swap que je suis ravie d’avoir cloturé avec Cé!!!

Il n’y a peu être pas beaucoup d’Angleterre dedans ou alors… encore que les textes… mais surtout il y a du , du moi, un bel échange et … that’s the point!

Je vous montre bientôt ce que je lui ai envoyé !!!

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Superbe colis! J'adore la toile pour Hanaé... Celle de Léo aussi! Mais Bérénice a eu aussi la sienne, avec quelques variantes et sans papillon mais très belle aussi. Bises ensoleillées

a dit…

Contente qu'il t'ait plu :-)... finalement, c'est vrai qu'il n'y avait pas bcp de lien avec le thème, je m'aperçois, en relisant ton post... tant pis!!! :o)
Pour le tryptique... why not? il faudrait que tu me dises quel genre, ou avec quelles photos...:-)Peut-être que ta boite aux lettres sera de nouveau pleine, un jour ... Who knows?!;-)
Bises